Ln & Stef en Nouvelle-Zélande
TONGARIRO-NAPIER-WAITOMO CAVES

Dimanche 14 janvier 2018, on se dirige vers Taupo. On repasse par cette petite ville au bord du lac du même nom pour aller faire du kayak (on est des pros maintenant!) et aller admirer les célèbres Maori Rock Carvings

NORTHLAND

Samedi 6 janvier 2018, on roule jusqu’à Ahipara ou on plante la tente dans un camping situé au début de la Ninety Miles Beach.

DE WELLINGTON A AUCKLAND

Samedi 30 décembre 2017, c’est une longue journée de route pour Roturoa qui nous attend. En chemin, on aperçoit les volcans du parc National Tongariro.

DUNEDIN-MOERAKI BOULDERS

Samedi 16 décembre 2017, on opte pour rester ensembles et aller tous les quatre explorer la péninsule d’ Otago et plus précisément Taiaora Head, connue pour son centre d’observation d’albatros royal.

THE CATLINS

Jeudi 14 décembre 2017, on se rend à Waipapa point. Des panneaux nous indiquent que si on est chanceux, on peut voir des lions de mer. On part à pied en direction du phare.

TE ANAU-MILFORD  SOUND

TE ANAU-MILFORD SOUND

Dimanche 10 et lundi 11 décembre 2017, on les passe à voyager. On prend d’abord un avion qui nous conduit à Santiago en 3h puis on en prend un autre à minuit et demi qui va atterrir à Auckland (île du nord) vers 5h le lundi matin.